Petites pertes marron et douleurs bas ventre pendant mes regles.
Bonjour,
Avec mon mari nous essayons d avoir notre premier bébé.
Le moi dernier j ai fais une fausse couche, j etais enceinte de 5 semaines environs.
Ce mois ci à la place de mes règles j ai des petites pertes marrons clair et rose très pâle, j ai aussi et cela m inquiète bien plus beaucoup de douleurs dans le bas ventre.
J ai très peur de faire à nouveau une fausse couche d autant plus que le moi dernier j avais également eu ces sensations et pertes durant ma période présumée des règles.
Est ce que je peux être enceinte et faire à nouveau une fausse couche?
Merci
Avec mon mari nous essayons d avoir notre premier bébé.
Le moi dernier j ai fais une fausse couche, j etais enceinte de 5 semaines environs.
Ce mois ci à la place de mes règles j ai des petites pertes marrons clair et rose très pâle, j ai aussi et cela m inquiète bien plus beaucoup de douleurs dans le bas ventre.
J ai très peur de faire à nouveau une fausse couche d autant plus que le moi dernier j avais également eu ces sensations et pertes durant ma période présumée des règles.
Est ce que je peux être enceinte et faire à nouveau une fausse couche?
Merci
A voir également:
- Petites pertes marron et douleurs bas ventre pendant mes regles.
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Pas forcément une fausse couche, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Pas forcément une fausse couche, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/