Sos suis je enceinte. .

Noe - 25 févr. 2017 à 03:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 févr. 2017 à 09:49
Bonjour, voilà ... je partage avec vous car j'ai besoin de votre avis beaucoup vont me dire d'aller chercher un teste de grossesse mais ces compliquer ... je me suis séparer depuis de 20 décembre ... il m'a quitter mais depuis nous avons couchez ensemble à quelque reprise .. actuellement je ne peu pas aller chercher un teste de grossesse et meme si je le pouvais sa me fait très peur ... j'en est tellement en vie mais à la fois les circonstances sont un peu triste. Mes regle devais commencer ce 9 février et nous sommes le 24 février toujours rien ... voila 16 jours que je n'ai aucune règle pas même quelque rose dans l'urine ( habsolument rien ) j'ai eu des douleur au sein que quelque jours Depuis et plus de douleur dutout. .. j'ai des douleur au ventre à l'occasion mais j'arrive pas à dir si ce sont des crampe ou des tirement. Vous en penser quoi ... sa me parais flagrant mais je croix que j'ai besoin de l'entendre je ne sais pas comment réagir ont en a tellement voulue un ont à tellement eseiller et c maintenant que sa marcherais ... est ce que je suis enceinte d'après vous ?!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 févr. 2017 à 09:49
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose,désolé, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1