Combien de temps pour retomber enceinte
Cassandra63430
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cassandra63430 Messages postés 9 Statut Membre -
Cassandra63430 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour les filles voilà je ais subis un curetage le 10.03.17 suite à un arrêt de activités cardiaque à 9 semaine de grossesse je ais u quelques saignements après
J ais effectuer un teste de ovulation car avec mon conjoint on souhaite retenter la expérience de concevoir notre enfant
Le teste dovulation était positif
Le 14.03.17 je veux me donner de faux espoirs mais ji crois encore J ais u des rapports pendant mon ovulation quen pensez vous les filles merci d avance je pense vous avoir tous dit
J ais effectuer un teste de ovulation car avec mon conjoint on souhaite retenter la expérience de concevoir notre enfant
Le teste dovulation était positif
Le 14.03.17 je veux me donner de faux espoirs mais ji crois encore J ais u des rapports pendant mon ovulation quen pensez vous les filles merci d avance je pense vous avoir tous dit
A voir également:
- Combien de temps pour retomber enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Je pense que tous et possible mais que c'est est juste pas conseillé pas les professionnels une amie à subis un curetage à ovulé 2 semaine après est aujourd'hui à son bébé qui a 4 jour
Fais comme tu veux :)