Interruption du coït lors l'action sexuelle.
Mojo boss
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je couchais avec ma copine et chaque fois que je devais éjaculé je retirais mon pénis du vagin. Et après j'essayais mon pénis puis je recommençais à chaque fois. Je voudrais savoir si malgré le faite que je retirais mon pénis pour éjaculé hors du vagin, ma petite amie pouvais tombé enceinte si jamais elle était dans son jour de fertilité. Merci d'avance pour toute vos réponses.
Je couchais avec ma copine et chaque fois que je devais éjaculé je retirais mon pénis du vagin. Et après j'essayais mon pénis puis je recommençais à chaque fois. Je voudrais savoir si malgré le faite que je retirais mon pénis pour éjaculé hors du vagin, ma petite amie pouvais tombé enceinte si jamais elle était dans son jour de fertilité. Merci d'avance pour toute vos réponses.
A voir également:
- Interruption du coït lors l'action sexuelle.
- Coit - Accueil - Sexualité
- Citrate de betaine temps d'action - Accueil - Définitions et conseils
- Zopiclone durée d'action - Accueil - Principes et substances actives
- Coit interrompu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Normacol lavement temps d'action - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour.
C'est une " technique " à éviter car le risque de tomber enceinte est bien là.
Il faut donc voir avec ta copine pour rencontrer soit son médecin personnel, soit un(e) gynécologue ou un Centre de Planning Familial pour obtenir un moyen de prévention contre une grossesse non-désirée ( pilule contraceptive). Il faut aussi mettre un préservatif jusqu'à la protection via la pilule.
Je ne connais pas trop l'organisation de la Santé à la Côte d'Ivoire).
C'est une " technique " à éviter car le risque de tomber enceinte est bien là.
Il faut donc voir avec ta copine pour rencontrer soit son médecin personnel, soit un(e) gynécologue ou un Centre de Planning Familial pour obtenir un moyen de prévention contre une grossesse non-désirée ( pilule contraceptive). Il faut aussi mettre un préservatif jusqu'à la protection via la pilule.
Je ne connais pas trop l'organisation de la Santé à la Côte d'Ivoire).
Bonjour
Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.
Et les risques sont encore plus important juste après avoir éjaculer.
Puisqu'il y a des spermatozoïdes dans ton liquide pré éjaculatoire ( excitation )
Le risque est vraiment important, d'autant plus qu’apparemment vous avez des rapports assez fréquent.
A savoir que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , et n'est donc pas calculable ( même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle )
Et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
pourquoi poses tu cette question ?
elle a un retard de règles ?
Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.
Et les risques sont encore plus important juste après avoir éjaculer.
Puisqu'il y a des spermatozoïdes dans ton liquide pré éjaculatoire ( excitation )
Le risque est vraiment important, d'autant plus qu’apparemment vous avez des rapports assez fréquent.
A savoir que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , et n'est donc pas calculable ( même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle )
Et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
pourquoi poses tu cette question ?
elle a un retard de règles ?