Taches au lieu des regles

Biricik -  
Biricik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 31 decembre 2016 normal 1 semaine. Mes prochaines regles sont arrivé le 1 fevrier 2017 mais c'etait juste des taches beige rose et sa a duré 1 semaine. Et la j'ai eu juste une tache le 4 mars mais rose puis le 5 mars j'ai rien. Que doit je faire ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu souhaite une grossesse ? tu as des rapports non protégés ?
1
Biricik Messages postés 4 Statut Membre

Oui, je suis mariee et sa fait 7 mois.
0

Je fait un tes de grossesse ou j'atend encore quelque jours ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0

D'accord merci beaucoup je vais aler chez le medecin pour la prise de sang et on vera bien
0

Mais de rein et tiens nous au courant
0
Biricik Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai toujour très peu de tache rosée mais vraiment peu, aujourd'hui j'ai achetée un test jle fais deman matin ou j'attend vraiment que je n'ais plus de taches ?
0