Ovulation apres arret cerazette

abya91 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 23:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mars 2017 à 12:16
Bonsoir a tous,

Ayant prit la pilule Cerazette pendant plus de 3 ans mon mari et moi avons décider de nous lancer dans les essaie pour un futur Bebe1 j'espère. J'ai donc arrêter de prendre la pilule le 26 Décembre 2016 et depuis j'ai beaucoup de tiraillement au bas du ventre mais pas de règle en vue.
J'aurais aimer savoir combien de temp avais vous dut attendre pour avoir vos règles? Est il possible d'ovuler avant le retour des règles?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour moi arrêt de cerazette (fin de la plaquette) le 20 Janvier 2017 pour essai BB2 apres 9 ans de prise. Comme toi des tiraillements dans le ventre et la poitrine assez sensible. J'ai eu des pertes marrons pendants 3/4 jours immédiatement après l'arrêt et la même chose environ 15 jours après. Mais pas de "vraies règles" ! Finalement fin Février je ne me sens pas très bien. En plus des tiraillements, une grosse fatigue et l'impression d'avoir une énorme gueule de bois ! Je décide d'aller voir mon médecin traitant en pensant à une gastro mais je fais quand même un test de grossesse avant histoire d'éliminer cette possibilité... et là grosse surprise car le test est positif !! Nous étions persuader qu'ils nous faudrait plusieurs mois avant que je tombe enceinte et finalement non. Reste à connaître la date de la grossesse car j'avoue que je n'ai rien calculé du tout. Voilà pour mon expérience. Tiens moi au courant pour me dire où tu en es et je te souhaite un +++ très bientôt.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
12 mars 2017 à 12:16
Et il ne sert à rien de calculer quoi que ce soit puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle :)
0