Enceinte malgre pilule?
didy192
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
j ai eu mes règles le 22fevrier 2017
le 12 mars mon copain et moi avions eu des rapports sexuels non protege et il a ejacule en moi
le lendemain matin j ai prise la ^pilule du lendemain
svp malgré tout cela y a t il un risque que je sois enceinte?puisque mon ovulation etait le 8mars
merci de me repondre
j ai eu mes règles le 22fevrier 2017
le 12 mars mon copain et moi avions eu des rapports sexuels non protege et il a ejacule en moi
le lendemain matin j ai prise la ^pilule du lendemain
svp malgré tout cela y a t il un risque que je sois enceinte?puisque mon ovulation etait le 8mars
merci de me repondre
A voir également:
- Enceinte malgre pilule?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Bonjour et bienvenue,
Tu dis dans ton titre " Enceinte malgre pilule"
Mais de quelle pilule parles tu ? la pilule contraceptive ou la pilule du lendemain ?
Ensuite , tu ne peut connaitre ta date d'ovuletion.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu dis dans ton titre " Enceinte malgre pilule"
Mais de quelle pilule parles tu ? la pilule contraceptive ou la pilule du lendemain ?
Ensuite , tu ne peut connaitre ta date d'ovuletion.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
je me demandais si malgré tout y aurait un risque que je tombe enceinte
merci pour tes reponses
merci pour tes informations