Je crois que je suis enceinte
orly
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr j'ai eu mes regles le 22 février ma periode d'ovulation etait prevu pour le 8 mais c'est arriver le 5 février j'ai fais l'amour le 11 sans preso et la je me sans mal sa peut être un debu de grossesse]? J'ai aussi mal au trompes et hier j'ai fais le sport j'ai vraiment peur]. Et j'ai une petite fievre depuis ce matin
Bjr j'ai eu mes regles le 22 février ma periode d'ovulation etait prevu pour le 8 mais c'est arriver le 5 février j'ai fais l'amour le 11 sans preso et la je me sans mal sa peut être un debu de grossesse]? J'ai aussi mal au trompes et hier j'ai fais le sport j'ai vraiment peur]. Et j'ai une petite fievre depuis ce matin
A voir également:
- Je crois que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Comment sais tu que ton ovulation a eu lieu le 5 ?
Comment sais tu que ton ovulation a eu lieu le 5 ?
orly
Par ce que quand j'ovule j'aiun grande douleur sur l'ovaire qui a produit le regles ce mois