1jour de règle
Bonjours, j'espère que vous pourriez m'apporté des réponses. Alors voila, je prend la pilule et j'ai dès rapport sexuel non protégé avec mon Homme. J'ai eu mes règles pendant 3 jours ce qui est normale sa l'a toujours étais depuis que je prend la pilule. J'ai voulu que mes règles arrive avant, du coup j'ai pris la pilule 1 jour avant la date prévue de la reprise de la plaquette de pilule. Et aujourd'hui j'ai mes règles mais elles ont durée que 1 jours et la rien ne coule.
Si vous pourriez m'aidé s'il vous plait
Si vous pourriez m'aidé s'il vous plait
A voir également:
- 1jour de règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
C'est donc la pause qui provoque les saignements et prendre la pilule un jour avant ne change rien...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
C'est donc la pause qui provoque les saignements et prendre la pilule un jour avant ne change rien...
Merci de votre aide