Risque de grossesse pendant les règles ??
Ave.eliott_du95
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protégé pendant les règle dans la nuit d'hier.c'etait le deuxième jours de ses règles. Sauf que aujourd'hui ses règle se sont arrêtées alors qu'elles n'ont duré que deux jours. Est-il nécessaire de s'inquiéter d'une éventuelle grossesse ?
Si oui, que faire ?
Je voudrais préciser que les règles de ce mois ci sont venus assez tardivement. Est-ce que cela aurait un rapport au fait que ses règles s'arrête le lendemain du rapport non protégé ?
Merci de votre patience pour une éventuelle réponse...
Cordialement, Eliott :)
Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protégé pendant les règle dans la nuit d'hier.c'etait le deuxième jours de ses règles. Sauf que aujourd'hui ses règle se sont arrêtées alors qu'elles n'ont duré que deux jours. Est-il nécessaire de s'inquiéter d'une éventuelle grossesse ?
Si oui, que faire ?
Je voudrais préciser que les règles de ce mois ci sont venus assez tardivement. Est-ce que cela aurait un rapport au fait que ses règles s'arrête le lendemain du rapport non protégé ?
Merci de votre patience pour une éventuelle réponse...
Cordialement, Eliott :)
A voir également:
- Risque de grossesse pendant les règles ??
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Oui tous les rapports sont non protégé mais nous faisons très attention, je me retire toujours dès que je sens l'orgasme et lorsqu'il nous arrive d'avoir plusieurs rapports à la suite je prend soin d'aller uriner et de me laver seulement la nuit dernière j'ai ejaculer en elle alors que c est le deuxième jours de ces règles