Besoin d'être rassuré et d'aide.

DangerousWomen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié le 25 juil. 2017 à 11:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juil. 2017 à 11:21
Bonjour à tous !

J'aimerais être rassuré sur une certaines choses, ça fais 1 mois ou 2 que depuis que j'arrive sur ma période d'ovulation j'ai un peut mal dans le bas ventre qui me lance dans les ovaires, ça me fait absolument pas mal, mais je sent le tiraillement, ont m'a dis que c'était parce que j'arrivais dans ma période d'ovulation, et d'autre risque de grossesse (Ce que je ne souhaite pas pour le moment)alors que mon dernier rapport date du début Mai (Protégé comme tous) et depuis j'ai toujours eu mes règles comme Il le fallait, rien d'anormal mise à par quelques mal de tête mal au ventre à cause du changement de température, mais sinon rien, Aucune prise de poinds mon ventre et toujours plats, donc sans doute que je me pose des questions pour rien
1/2 jours après ma périodes d'ovulation passé plus rien

Merci a à ceux qui auront pris la peine de répondre à ce message.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 11:20
Bonjour

Quelle est la question exactement ??? Tu réponds toute seule au sujet des tiraillements, c'est du à l'ovulation.

ATTENTION les rapports dans les 7 jours AVANT sont aussi à risques... donc protégez-vous non stop pour les rapports.

Protégé comment au fait ?

;)

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
25 juil. 2017 à 11:21
Bonjour et bienvenue,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques ...
Tu es en essai bébé ?
0