Enceinte ou pas ?

Bidul -  
 Bidul -
Bonjour,
Jai bientot 16 ans jai pratiquer des preliminaire avec mon copain ya presque 3mois mes regles sont pas comme dhabitude avec du retard mon ventre est gonfler jai des douleur abdominal une urine plutot forte et un odorat bien developper
que pensser vous suis enceinte ou me feraige des film ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

qu'est ce que vous avez fait comme préliminaires ?
0
bidul1 Messages postés 6 Statut Membre

nous nous sommes caresser et masturber
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > bidul1 Messages postés 6 Statut Membre

Risque de grossesse si :
  • Contact direct de son gland sur ta vulve
  • pénétration du pénis dans ton vagin . même sans éjaculation même d'1 seconde d'1 cm
  • éjaculation sur ta vulve.
0
bidul1 Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc d'apres ce que j'ai compris je ne risque rien ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > bidul1 Messages postés 6 Statut Membre

A toi de savoir ce que vous avez fait en fonction de ce que je t'ai donné comme information :)
0
bidul1 Messages postés 6 Statut Membre

vous dite pénétration du pénis donc de ses doigt je risque rien même si il c'est masturber juste avant ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

0
Bidul

Comment je pourait savoir si c des ballonement ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Bidul

Tu as regardé le lien que je t'ai mit ?
0
Bidul

Oui mais le gonflement se trouve sur toute la partie de mon ventre.pas seulement au niveau abdominal
0