Enceinte ou pas

orl -  
orly,,, Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
apres 2 jour d'ovulation j'ai mal a l'ovaire gauche et au bas du dos apres avoir suivi une pub normal de mayonaise j'ai rendu tout ce que j'avais manger ! aider moi
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
"apres 2 jour d'ovulation "
Comment sait tu que tu as ovulé ?
"apres avoir suivi une pub normal de mayonaise"
La faut m'expliquer...
A quoi veut tu qu'on t'aide ?
0
orly,,, Messages postés 4 Statut Membre

2 jours apres mon ovulation j'ai mal a l'ovaire je sais que j'ai ovuler par ce que c'etait prevu pour le 11 et j'ai eu mal au bas ventre je veux dire quand j'ai mes regles j'ai mal au bas ventre et quand j'ai mon ovulation j'ai mal aux ovaire
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > orly,,, Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

apres avoir suivi une pub normal de mayonaise j'ai rendu tout ce que j'avais manger

Ca n'explique pas cette phrase ?
0

oui en fait je venais a peinn de prendre mon repas et la pub est passer sa ma donner l'envie de rendre j'ai eu des nosées
0

je eux savoir si ya un risque je sois enceinte aides moi pardon
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
0

et la j'ai des maux de ventre horible
0