Retard des règles après PLD

Fermé
Maya - 8 sept. 2017 à 00:29
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 sept. 2017 à 01:00
Bonjour,
Donc je vous explique , je suis très jeune , j'ai pris la pld 1h après un rapport non protégé avec mon petit ami . Quelque heure après j'ai eu des maux de tête qui a pas durée longtemps puis après rien . Le lendemain je faisais le ménage donc j'ai du me baisser et tout puis bim mal au dos pendant quelques heures , je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui mais tjrs pas ( mes règles s'accompagne d'une douleur en bas du dos tout le temps ) Moi mon but c'est de pas tomber enceinte !
Je sais que la pld n'arrête pas mais minimise l'ovulation , je voudrais savoir si la pld est du en retard de règles ? & Savoir si la pld agit pendant l'ovulation ( 11jours après le 1er j des règles ) ou avant ?

& Est ce que j'ai mes chances de pas tomber enceinte ? Votre avis perso
Et svp éviter les copier coller des réponses internet ou ça répond pas à mes questions. Je connais les risques donc le but est de me conseillez & de me rassurer par l'inverse .
Merci . J'attends vos réponses .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 065
8 sept. 2017 à 01:00
0