Aider moi à y voir pls claire

Alexiaboss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - Modifié le 21 sept. 2017 à 14:30
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 21 sept. 2017 à 14:22
Bonsoir

Je suis âgé de 18ans et j'aimerai savoir si je pourrais Avoir d'enfant , depuis l'âge de mes. 15ans (à l'âge de 16ans j'étais atteint du Chlamedya et je ne le savais pas donc je l'avait pendant 5a4 mois , o début je trouvais ça bizarre parce que je n'arrêtais pas de saigner et tout c'est Apres je suis allé on labo que j'ai sûre)je prend dès pilule et en Octobre 2016 j'ai décidé de mettre un implant mais pendant 1 mois je n'arrêtais pas d'avoir des saignements et au bout d'un mois j'ai décidé de l'enlevé (Novembre) et je ne comprend pas tout le temps j'ai des felation Avec Mon copains e tout il jouis mais y'a rien j'ai toujours mes regle et moi sa me perturbe je ne comprend pas moi on m'as dit vu j'ai enlevé l'implant je dois attendre 2ans pour pouvoir Avoir d'enfants o mois de Novembre sava faire 1ans que je l'ai plus (pour moi je crois je suis stérile
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
21 sept. 2017 à 14:22
Bonjour,

Le corps peut prendre beaucoup de temps à se remettre en place après l'arrêt d'une contraception hormonale comme l'implant ou la pilule.

Un an ce n'est pas beaucoup. ça ne veut pas du tout dire que tu es stérile.

Sois patiente. Tu peux aussi prendre rendez-vous avec un gynécologue qui fera quelques examens si besoin.
0