Je n'ai aucun symptome de regles
Atine
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans et je commence tout juste la "vraie" vie.
Je suis en couple depuis bientot 4 ans mais bebe n'est pas encore dans nos objectifs.
Le mois derniers j'ai eus mes regles en milieu de mois et ce mois ci rien ou trois fois rien j'ai juste pendant deux jours perdue deux ou trois gouttes marron mais ca s'arrete la.
Alors je me demandais si quelqu'un pourrais m'eclairer et me dire si ca lui est deja arriver svp ca me fait peur :(
J'ai 19 ans et je commence tout juste la "vraie" vie.
Je suis en couple depuis bientot 4 ans mais bebe n'est pas encore dans nos objectifs.
Le mois derniers j'ai eus mes regles en milieu de mois et ce mois ci rien ou trois fois rien j'ai juste pendant deux jours perdue deux ou trois gouttes marron mais ca s'arrete la.
Alors je me demandais si quelqu'un pourrais m'eclairer et me dire si ca lui est deja arriver svp ca me fait peur :(
A voir également:
- Je n'ai aucun symptome de regles
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
donc :
rapports non protégés = risque de grossesse éjaculation interne ou pas.
Va faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, tu es dans les délais.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
a lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm
A toi de voir.