Premiere regles ?

Jeveuxgrandir - 7 sept. 2017 à 13:36
 Jeveuxgrandir - 8 sept. 2017 à 08:22
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aimerai avoir mes regles tout le monde les a sauf Moi je suis vraiment la dernière ,vous n'aurais pas
Une solution sauf la pilule moi ma maman a dis que c pas le corp Mais c mentalement elle a dis que mentalement je dois être prête mais je sens que je suis prête donc si vous aurais Des astuce pour pouvoir Les déclencher ce serait super je ne veux pas de reponse du genre "Quand Tu Les aura tu regrettera " "Profite De ne pAs Les avoir" J'ai réfléchis piur cette décision Et je ne veux pas être méchante mais si vous n'avez pas d'astuce pas la peine de me repond a oui Aussi j'ai bientot 16 ans"en octobre "

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
7 sept. 2017 à 14:35
Bonjour,

Et je ne veux pas être méchante mais si vous n'avez pas d'astuce pas la peine de me repond a oui Aussi j'ai bientot 16 ans"en octobre "

Il n'y a pas d'astuces pour " déclencher" ses premières règles. Rien d'anormal jusqu'à 18 ans.

La pilule ne déclenche pas de règles mais seulement des saignements de privation d'hormones à la fin de chaque plaquette. Ce qui n'a rien à voir avec ses vraies règles.

Ton poids et ta taille ? merci.
0
Jeveuxgrandir
8 sept. 2017 à 08:22
Je pèse exactement 52 Kilos (Je sais pas si je suis plutôt maigre ou plutôt grosse Mais mon poid me complexe pas) Et par contre la taille je ne sais pas Sa fais presque 4 mois que je me suis pAs mesurer
0