Douleur bas ventre

Anolau - 5 févr. 2018 à 13:16 - Dernière réponse : Andy31200 49121 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2018 à 13:50
Bonjour,
Voilà je regarde sur des forum et internet mais je ne trouve pas vraiment ce que je peux avoir malgré les petites recherches.
J’explique: ça fait quelques semaines déjà que j’ai mal dans mon ventre en bas à gauche, j’ai eu mes règles que 2 jours (1er jour assez abondant et deuxième presque pas) avec 1 jour de retard. Je suis fort fatigué et j’ai des douleurs aux seins. J’ai le ventre légèrement gonflé (ça se voit étant donné que je suis très mince) que pensez vous que ça peut être? Merci de vos réponses :)
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Andy31200 49121 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 5/02/2018 à 13:37
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Et si tu pense à une grossesse, le seul signe tangible et médical c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Oui oui je me doute, mais je me dis pourquoi pas essayer car je vois les autres qui ont des réponses :)
Merci de votre réponse
Andy31200 49121 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 13:50
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information