Grossesse bebe
fafatiti
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir si on peur tomber enceinte a 3 jours présumé des règles on a fait l amour avec mon mari sans protection il a éjaculé dans la bouche et j ai recrache dans ma main et le l ai entroduit dans min vagin merci de votre réponse
J aimerai savoir si on peur tomber enceinte a 3 jours présumé des règles on a fait l amour avec mon mari sans protection il a éjaculé dans la bouche et j ai recrache dans ma main et le l ai entroduit dans min vagin merci de votre réponse
A voir également:
- Grossesse bebe
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position bébé 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
" il a éjaculé dans la bouche et j ai recrache dans ma main et le l ai entroduit dans min vagin"
Quelle drole de pratique , pourquoi ? tu souhaite une grossesse ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
" il a éjaculé dans la bouche et j ai recrache dans ma main et le l ai entroduit dans min vagin"
Quelle drole de pratique , pourquoi ? tu souhaite une grossesse ?
fafatiti
Oui je le souhaite mais pas lui vous penser que oui merci de votre réponse
Je m'en doutais cela s'appelle " faire un enfant dans le dos" mais sache qu'un enfant, ça se fait à deux et je souhaite de tout cœur que ta " méthode " malhonnête ne marche pas...;-(
Bonjour,
Peu de chance que ça marche, les spermatozoïdes meurent très rapidement en dehors de leur milieu naturel.
La bouche n'est pas un milieu propice pour eux + crachés dans la main avec de la salive et à l'air libre un certain temps... à ce rythme là ce ne sont plus des spermatozoïdes mais des Aliens venus d'une planète inconnue.
La déloyauté n'est jamais récompensée .
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Peu de chance que ça marche, les spermatozoïdes meurent très rapidement en dehors de leur milieu naturel.
La bouche n'est pas un milieu propice pour eux + crachés dans la main avec de la salive et à l'air libre un certain temps... à ce rythme là ce ne sont plus des spermatozoïdes mais des Aliens venus d'une planète inconnue.
La déloyauté n'est jamais récompensée .
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.