Perte blanchâtre
Saphie
-
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà six jours de retard dans mes règles et j'ai le sein gonfler comme un ballon, j'ai aussi des pertes blanchâtre pensez vous que je suis enceinte car je suis au bord de la crise. Réponse immédiate svp
A voir également:
- Perte blanchâtre
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
labricole47
Messages postés
28067
Modérateur
Dernière intervention
1 207
https://www.youtube.com/watch?v=WsHeqayfdD4
Bonjour,
"Réponse immédiate svp "
Nous sommes des intervenants bénévoles, ce forum est gratuit et nous répondons selon nos disponibilités...et tu as de la chance que je sois disponible
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"Réponse immédiate svp "
Nous sommes des intervenants bénévoles, ce forum est gratuit et nous répondons selon nos disponibilités...et tu as de la chance que je sois disponible
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )