Avoir ses regles en etant enceinte [Fermé]

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
- - Dernière réponse :  Non - 26 janv. 2018 à 18:27
Bonjour,
voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semaine entre 37.2 et37.4 j'ai eu mes regles le 27 juillet et ma temperature est de 37.2 quand pensez vous est ce que je pourrai etre enceinte repondez moi svp
Afficher la suite 

20/30 réponses

Meilleure réponse
204
Merci
Effectivement il ne s'agit pas de vraies règles, on appelle ça des règles anniversaires.
Ces saignements peuvent survenir tous les mois de la grossesse à la date ou les véritables règles devraient arriver. C'est ce qui est arrivé à ma belle-soeur..

Dire « Merci » 204

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
rouanita
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
merci tu me donne un espoir ca fait 2 ans et demi que l on essai
rouanita
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
merci de ta reponse tu me donne de l espoir sa fait 2ans et demi que j essai et bonne chance pour toi aussi merci
rouanita
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
merci pour ta reponse sa me donne un espoire
Bonjour

Les règles sont impossibles pendant la grossesse, par contre des saignements "anniversaires" qu'on peut confondre avec des règles sont possibles. Ce ne sont pas de vraies règles, mais la personne peut penser que si. Soraya, si tu expliquais un peu bien, au lieu d'agresser bêtement les gens qui viennent témoigner, ce serait tellement plus intelligent. Mais ne pas se réjouir trop vite: faire un test par prise de sang, les "règles" (fausses règles) anniversaires sont souvent une fausse joie, alors que ce sont de vraies règles, et qu'on n'est pas enceinte. Si la grossesse est confirmée, aller voir impérativement son gynéco, pour savoir s'il s'agit de "règles" anniversaire, ou s'il s'agit d'un problème plus grave.
18
Merci
Bonjour,

Il est possible d'avoir des saignements et être enceinte
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Publi-information
14
Merci
Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d’une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.

Ce sont des saignements
rouanita
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
ses ce que je dit depuis tout a l heure les regles anniversaire on peut les avoir en pensent que ses des regles donc sa serre a rien de dire que ca ne peut pas que je sois enceinte parce que maintenant tu dit quon peut les confondre avec des regles
8
Merci
slt je vais te dire oui tu peu etre enceinte meme si tu a tes regle apres fait une prise de sang pour etre sur
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
6
Merci
faire un test de grossesse et ne pas s'occuper de ces saignements.
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
78
5
Merci
Bonjour rouanita,

J'espère alors que le toubib t'annoncera une grossesse et tu verras le bonheur que c'est que de porter un enfant!! Bonne chance et tiens nous au courant ok.. Moi ça va faire depuis octobre essai de bébé.. Mais là ça fais 3 semaines que je sens qu'il y a quelque chose je croise les doigts.. Je '
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
4
Merci
Ma pauvre fée des eaux et ma pauvre maydo et soraya !!! Pour une dernière fois explication : Les 4 premiers mois de ma grossesse j'ai eu des pertes de sang, je croyais que c'était mes règles. Mais non c'était juste des saignements. Notre corps chez certaines femmes prend l'habitude de perdre du sang tous les mois, alors quand on tombe enceinte les saignements continuent. Mais on appelle cela règle anniversaire car là il n'y a pas d'ovulation comme les règles. Donc on peut perdre du sang quand on est enceinte mais ce n'est pas des règles suite à une ovulation ce sont juste du sang que notre corps produit par habitude. Voilà pourquoi j'ai fait un déni de grossesse suite à ces saignements. J'espère que tu as compris car je vois que tu as cassé la tête à pas mal de monde cet après-midi !!!! Fin de la discussion.
2
Merci
Oui ont peut avoir ses règles et ètre enceinte mais on le voit tout de suite car les règles ne sont pas rouge comme d'habitude !!!!!
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
2
Merci
on peut avoir des règles pendants sa grossesse mais ce sont des règles anniversaires vu qu'il n'y a plus d'ovulation. Ces saignements sont beaucoup moins abondants que des véritables règles. A ma première grossesse j'en ai eu les 4 premiers mois mais je ne savais pas que j'étais enceinte : déni de grossesse jusqu'à 5 mois. Je n'ai pas eu de pertes de sang pour mes 4 autre grossesses qui elles n'étaient pas des dénis.
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
2
Merci
ce sont des règles anniversaires . Notre corps a l'habitude d'avoir des règles tout les mois. Alors quand on tombe enceinte il arrive parfois que l'on ai quand même ces saignements tous les mois. Mais il n"y a pas d'ovulation. C'est une réaction que font certaines femmes.
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
214
2
Merci
moi je dis, comme plusieurs personnes avant moi, on ne peut pas avoir ses règles en étant enceinte

on peut avoir des saignements ou pertes (ils sont moins abondants que les règles) mais surtout pas des règles (revoir ce que sont les vraies règles)

les règles anniversaires (on dit règles parce que "saignements anniversaires" c'est pas très parlant) peuvent etre confondues avec des vraies règles mais ça n'en est pas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
2
Merci
bonjour tout le monde,
On peut avoir les règles tout en étant enceinte.
Car j'était dans ce cas la il y a 12 ans, et j'ai découvert que j'était enceinte au bout de 3 mois .
Mon gynéco m'a dit que j'était rare
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
1
Merci
avec un retard de 6 jours tu peux faire un test de grossesse il ne faut pas t'occuper de tes règles qui en sont peut-être pas.
1
Merci
Va sur le lien que j'ai mis plus au dessus il y a des expliquations
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
1
Merci
oui ce sont des règles mais sans ovulation.
1
Merci
Donc je ne serais pas enciente alors? J'ai fait une PDS vendredi ---- mon médecin m'a dit d'attendre encore quelques jours et si toujours de régles je devrais refaire une PDS.
1
Merci
Pour exemple de ce qui te répondra : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
0
Merci
Non c'est impossible... Tu devrais lire le lien que j'ai mis. Il y a pleins d'infos sur le forum cela s'appelle des fiches pratiques, faut quand même savoir être curieux et chercher...
0
Merci
Et qu'es-ce qu'elles ont eu alors? Enceinte de trois mois et régles? J'aimerais savoir?

Isarh : Je vais attendre jusqu'à vendredi donc 10e et je ferai un test
0
Merci
Ta question était je cite " est ce que l'on peut avoir ses règles et être enceinte?"
On a répondu clairement que non,
rouanita
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
alors quelle est le terme regle aniversaire si tu sait tout