Retard de règles de 10 jours et tests de grossesse négatifs

zazzuu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 09:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2018 à 10:11
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien ! Voici mon problème. J'ai un retard de règles de 10 jours. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais avec éjaculations externes. On n'a tous les deux pas d'MST. Ayant tout juste arrivés aux Etats Unis je n'ai pas encore eu le temps de voir un gygy(*) pour prescription de pilule surtout que je me disais que mon risque de tomber enceinte n'est pas si grand que ça. Bref, je stresse beaucoup j'ai fait à peu près 8 test de grossesses ClearBlue qui se sont avérés tous négatifs. J'ai lu dans certains forums que le taux d'HCG n'est pas toujours visibles et que je pourrais être potentiellement enceinte et l'idée m'angoisse énormément alors ma question est: Est-ce que des femmes sont déjà passées par la même situation ? et quelles ont été les résultats? Les règles ont elles finies par apparaître plusieurs jours plus tard?
En ce qui me concerne:
-J'ai 23 ans et j'ai eu ma première expérience sexuelle il y a 3 mois
-Je suis d'habitude bien réglée
-Je ne suis pas plus stressée que d'habitude
-Mon poids est le même
-J'ai RDV avec le gygy(*) lundi prochain mais j'ai besoin d'être rassurée car je stresse beaucoup.

Je vous remercie d'avance de vos réponses !



PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 janv. 2018 à 10:11
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais avec éjaculations externes"
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, loin de là, 300 femmes sur 1000 tombent enceintes par an, clique sur le lien bleu et tu verra que ce n'est même pas cité...
"J'ai lu dans certains forums que le taux d'HCG n'est pas toujours visibles "
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" est fiable
0