Test d ovulation

- - Dernière réponse :  Aimer - 4 mai 2018 à 16:46
Bonjour se matin j ai fait un test d ovulation clearblue et je voulait savoir si le sperme peut jouer un rôle et donne un faut résultat merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3594
1
Merci
Bonjour,

Absolument pas.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13369 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci de ta réponse et si on est enceinte sa peut le faussé ou pas merci d avance
Sourisverte2
Messages postés
27825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3683 > Aimer -
Si tu es enceinte, tu ovules pas...
Test fait pour la grossesse et non toujours pas enceinte donc je continue les tests d ovulation car retrait du stérilet mirena le 23 avril et depuis pas de règle alors que je devais les avoir 3 jours après retrait merci
joraline
Messages postés
32323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3594 -
Bonjour,

Tu as retiré ton stérilet le 23 avril... tu n'as pas eu les saignements d'absence d'hormones et non pas tes règles, souvent sous stérilet on a pas de saignement, au retrait il 'ny en a pas non plus.

Il faut laisser le temps à ton système hormonal ( au repos depuis la pause du stérilet) de reprendre son activité. Qui peut être de suite... dans un mois...voir beaucoup plus.

Donc si tu n'ovules pas rien d'inquiétant, laisse le temps au temps....
Merci de ta réponse et il y a trois jour mal au sein et la toujours aussi mal
Commenter la réponse de joraline
Publi-information