Tomber enceinte frotti frotta en periode d'ovulati

Helpmeplszz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 23 avril 2018 à 01:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2018 à 09:54
Salut a tous voila j'ai 17ans et depuis 6 jours je suis en panique totale.. voila j'ai eu l'erreur de faire des frotti frotta avec mon copain il ya 6, jours et depuis j'ai des pertes blanches et 3 jours de gaz je ne comprends plus rien plus je ne peux pas prendre la pilule du lendemain car la ou jhabite elle est prescrite par ordonnance et ya pas de planning familiale.. jesuis carrément flippé j'arrive plus a manger correctement esqu'il ya risque de tomber enceinte comme ca? Sachant que peut etre j'étais dans une periode d'ovulation etque mes regles sobt loiiiing de venir j'aipeur d'attendre il m'atouché 2 seconde mais sa mains était en contact avec le latex du preservatif sachant qu'on a fait le frotti frotta habillé et que j me suis lavé juste apres et remit deux couche de vettements il m'assure que sa mains était sec ( il y avais du liquide pre séminal mais il c essuié)mais je sais qu'il était mouiié et qu'a un moment il l'a sorti et c frotté a moi mais j t habillé et que yapas de risque mais il a éjaculé apres mais pas en contact de mon corps mais je flippe quand même si quelqu'un peut me dire c c'est possible de tomber enceinte comme ca ? Et c quoi les symtomes? Car j'ai des pertes qui sentenr le lait (excusez moi ) et sa me fait mal au niveau du vagin un peux des fois quand je pisse ou bien la nuit un peux aidz moi svp sachant que je suis habituellement déreglé et que je suis en plein dereglement hormonale..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 23 avril 2018 à 09:54
Bonjour et bienvenue sur le forum,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre

0