J'ai peur d'être enceinte, aidez moi...

Melissa23 - 27 avril 2018 à 18:54 - Dernière réponse : Andy31200 48462 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 27 avril 2018 à 19:03
Bonjour alors voilà je m'appelle Melissa, je suis sous pilule optilova 20 depuis 3 ans pilule continu 3 semaine blanche 1 semainsemaine rouge = réglé . Il a 1 mois j'ai pris la décision de ne pas prendre ma pilule rouge car je dormais chez mon petit copain.. Les 3 semaine après j'avais fini la pilule blanche, j'ai eu des rapports avec lui. J'ai repris ma pilule rouge et je suis régler generalement le 3eme rouge et la j'ai était régler le 6eme jours ( de vendredi a lundi midi de cet semaine.) lundi soir j'ai dormi chez lui jusqu'à mercredi. J'ai eu 3 rapport avec lui. Lors du 2eme et 3 ème rapport j'ai eu des perte lors du rapport,pas de petite goute mais une grosse tache...rouge/marron ,et sa couler fortement..j'étais fort gêner...je l'ai rassurer en disant que mes regle etait fini depuis lundi midi. Hier (jeudi) j'ai commencer a avoir quelque douleur en bas du ventre et des pertes marron gluant..ce matin en me reveiller j'ai constater en allant me laver que j'étais souillé dans ma cullote ( c'était marron/rouge fort foncé et très gluant) j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse... Je n'ai pas d'appétit au midi mais lapres midi je dévore les aliment dans mon frigos. Serais ce un risque de grossesse ??? merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 48462 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 19:03
0
Utile
Bonsoir,
" 1 semainsemaine rouge = réglé"
Et non, la pilule bloquant l'ovulation, ce ne sont pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause de la pris d'hormones.
Les cp rouges sont inactifs et ne sont là que pour te rappeler de prendre ta pilule et ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout de 7 jours.
Le fait de ne pas faire de pause peut te " surcharger en hormones et provoquer de saignements.
En résumé :
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information