Tomber enceinte 3 jours avant ses regles
Fermé
tabelle22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Mims -
Mims -
bonjour,
je voulais savoir si cest possible de tomber enceinte 3 jours avant ses regle parceque jai eu des rapport sexuel avec mon mari ,et il a ejacule dans mon vagin et je voulais savoir si je peux tomber enceinte????? help me.....
je voulais savoir si cest possible de tomber enceinte 3 jours avant ses regle parceque jai eu des rapport sexuel avec mon mari ,et il a ejacule dans mon vagin et je voulais savoir si je peux tomber enceinte????? help me.....
A voir également:
- Je suis tomber enceinte 2 jours avant mes règles forum
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Tu peux tomber enceinte à nîmporte quel moment du cycle si tu ne prends pas de contraception
Tu peux tomber enceinte à nîmporte quel moment du cycle si tu ne prends pas de contraception
tabelle22
Messages postés
10
Statut
Membre
merci beaucoup mais je ne prend pas de contraception je devais avoir mes regles aujourhui tu crois que je suis enceinte??????
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Impossible à savoir. Mais tu n'as pas encore de retard donc rien ne prouve que tu l'es
tabelle22
Messages postés
10
Statut
Membre
:) okay alor merci car meme
Mims
Merci