Pertes anormales
Juju693
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Juju693 Messages postés 3 Statut Membre -
Juju693 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aimerais des avis, alors voilà j'ai 22 ans en essais bébé avec mon compagnon depuis 1 ans , je n'ai pas de règles régulière et toujours très douloureuses. Sauf que il y a 5 jours j'ai eu des pertes marrons qui ce sont transformés en rosé avec quelques douleurs légères dans le ventre mais qui ne ressemble pas du tout à mes douleurs de règles. Du coup avant de faire un test je voulais avoir vos avis ou si vous avez eu le même cas et d'où cela venait ?
Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Bonne journée :)
Je viens vers vous car j'aimerais des avis, alors voilà j'ai 22 ans en essais bébé avec mon compagnon depuis 1 ans , je n'ai pas de règles régulière et toujours très douloureuses. Sauf que il y a 5 jours j'ai eu des pertes marrons qui ce sont transformés en rosé avec quelques douleurs légères dans le ventre mais qui ne ressemble pas du tout à mes douleurs de règles. Du coup avant de faire un test je voulais avoir vos avis ou si vous avez eu le même cas et d'où cela venait ?
Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Bonne journée :)
A voir également:
- Pertes anormales
- Selles anormales photos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, et ce n'est pas forcement un signe de grossesse :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/#pertes-marrons-pendant-la-grossesse
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Puisque tu es en essai bébé , quelle est la fréquence de vos rapports ?
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, et ce n'est pas forcement un signe de grossesse :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/#pertes-marrons-pendant-la-grossesse
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Puisque tu es en essai bébé , quelle est la fréquence de vos rapports ?
La fréquence est d'environ tout les 2/3j
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)