Un mois de retard, test négatif et pertes claires

Lea - 23 avril 2018 à 00:08
 Lea - 23 avril 2018 à 14:11
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 19 février, j'en suis donc à plus de 3 semaines de retard alors que mes cycles sont réguliers et que je n'ai jamais eu de retard. J'ai fait 2 prises de sang et quelques test urinaires et tous se sont révélés être négatif. Ma dernière prise de sang a été faite il y a 5 jours et négatif...
Aujourd'hui légère perte de sang, j'ai cru à mes règles mais ça a été très léger et beaucoup plus clair que d'habitude.
Je stresse et ne sais pas quoi faire... Est ce le signe d'une grossesse ? Comment la pds aurait pu passer à côté ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2018 à 09:53
Bonjour,
"Comment la pds aurait pu passer à côté ? "
Effectivement, un dosage des bétaHCG fait après 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %
C'est peut être un simple retard des règles, les règles irrégulières ne sont pas rares
Clique sur les liens bleus
1
Merci pour ta réponse
A quoi peut être dû ce début de règles que j'ai eu hier et qui est aussitôt parti ? Dois-je m'en inquiéter ?
Ça fait long pour un retard...
0