Règles faibles avec 2 semaines d’avance

Tinali - 23 avril 2018 à 22:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2018 à 10:20
Bonjour,
Alors voilà, je suis à mon 17ème jour du cycle et j’ai des pertes brunâtres qui ressemblent énormément à des règles. La veille, elles étaient carrément noires. En plus, j’ai pas mal de douleur au bas-ventre. Donc ces pseudo-règles m’inquietent pas mal car j’ai un cycle de 31 jours donc... Je ne prends pas la pilule et mon dernier rapport était il y a 6 jours avec un préservatif. Cependant, on n’a pas contrôlé si elle avait craqué mais je ne pense pas...
J’ai pris rdv chez ma gynécologue mais je ne la vois pas avant 2 semaines.
Quelqu’un aurait déjà vécu la même chose et saurait me dire ce que j’ai?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 avril 2018 à 10:20
Bonjour,

"Quelqu’un aurait déjà vécu la même chose et saurait me dire ce que j’ai?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
0