..je pensais vraiment que j'etait enciente....a l'
Ftalie
-
Ftalie Messages postés 1 Statut Membre -
Ftalie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ben voila..je suis TALIE,j'ai eu mes regles le 6mai dernier,le 22 mai j'ai eu des rapports avec mon copain e ceci le 23 et le 24..jcroyais vreman que j'etai enceinte..je ressentait pas mal de symptomes..le probleme c'est qu'aujourd'hui j'ai mes regles apres avoir fait une longue jrnée de voyage..je sais pas koi faire..j'ai peur..disons que j'ai 3 jours d'avance et ca c'esp pas bon signe...besoin d'aide SVP...
Ben voila..je suis TALIE,j'ai eu mes regles le 6mai dernier,le 22 mai j'ai eu des rapports avec mon copain e ceci le 23 et le 24..jcroyais vreman que j'etai enceinte..je ressentait pas mal de symptomes..le probleme c'est qu'aujourd'hui j'ai mes regles apres avoir fait une longue jrnée de voyage..je sais pas koi faire..j'ai peur..disons que j'ai 3 jours d'avance et ca c'esp pas bon signe...besoin d'aide SVP...