Symptômes avant date des prochaines règles

Marine - 4 juin 2018 à 23:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juin 2018 à 23:38
Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a deux mois. On essaye d'avoir un bébé avec mon copain. Je suis censé avoir mes règles dans 4 jours. Mes seins ont grossis, ils sont dur et me font mal. Cependant je ne présente pas forcément d'autres symptômes à part l'envie régulière d'uriner. J'ai aussi parfois mal au bas du ventre et moi au contraire je suis régulièrement fatigué. .. Pensez vous que ça se pourrait que je sois enceinte ou bien c'est psychique ? Car beaucoup de personnes me disent que si je n'ai pas des petites douleurs aux tétons c'est que ça ne se peux pas que je soit enceinte. Merci de m'aider s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
4 juin 2018 à 23:38
95% des femmes qui souhaitent un bébé imaginent qu’elles sont enceintes devant l’apparition de signes non spécifiques à une grossesse
Seul un test sanguin suivi d’une échographie permet le diagnostic
Patiente un peu et fait en test en cas de retard de règles
Et ne stresse pas trop car c’est très mauvais pour concevoir un bébé
0