Pertes brunes

Douns - Modifié le 25 mai 2018 à 14:18
 Douns - 25 mai 2018 à 17:36
Coucou Les filles j'ai vrmnt besoin de vous svp !!!! Voila Normalement je doit avoir Mes règle depuis Le 23mai et La on ài Le 25mai Normalement c la fin de Mes règle et voila j'ai tout Les soir des tT petit prete brun la dernière fois que jles FAIt Avec mon copain c'était le 8mai et jetait en forte te chance d'ovulation de grosses Mais j'ai un stérilet donc La je c pas si je doit faire un teste ou pas parce que Le stérilet c pas sur sur j'ai une voisine elle avais elle est tomber enceinte donc je doit faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
25 mai 2018 à 13:50
Bonjour,
Les grossesses sur stérilet sont très rares mais effectivement pas impossibles.
Pour te rassurer , le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
En plus de sa je vient d'apl ma genico elle ma di y'a moyen que mon stérilet et bouger psk j'ai grave mal hier je Les FAIt Avec mon ga et c la première fois ou j'ai sentie mon stérilet et j'ai eu troppp mal!! Du coup j'ai peur de prendre la pilule on ma dit sa FAIt énormément grossir
Télécharger CCM Live Forum pour iPhone/iPad
0