Les saignements marron et rosé 16jours après règle

Grasselle - 31 mai 2018 à 12:05
 Grasselle - 31 mai 2018 à 15:45
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de réponses . j'ai eu mes dernières règles le 13 mai et ils devraient revenir le 10 Juin.mais, entre le 13 ème et le 15eme jour j'avais très mal à la trompe droite et au dos et j'ai eu des rapports avec mon mari ces jours là . seulement dès le 17eme jour j'ai commencé à avoir des légers saignements marron qui durent depuis 4jours déjà et rien à voir avec Mes menstruations. J'ai très mal au bas du dos ,je chauffe beaucoup et Mes mamelons me démangent un peu et je ne mange presque pas . ....ce que je voudrais savoir c'est serait ce un début de grossesse ???? Nous voulons tellement avoir un bb1 mon chéri et moi ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2018 à 13:01
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation des bétaHCG, tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Ceci dit :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
En effet nous avons des rapports 2 à 3 fois par semaine et plus régulièrement entre le 10eme et le 18eme jour ce moi nous l'avons fait 5fois .1 fois avant mes menstruations ,2 fois un jour après menstruations ,2 fois le 13eme et 14eme jour . Je signale que j'ai un cycle réglé comme une horloge . j'ai 25 ans .. merci pour vos réponses et conseils
0
J'ai un Cycle de 28jours
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2018 à 14:19
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant tout au long du cycle car la date d'ovulation ne peut se calculer précisément et une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, deux fois par cycle et même en " rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés)
Tout ces calculs qui datent des années trente , méthode de la température, calendriers, applications, tests d'ovulation ne sont que théoriques et commerciaux....
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Merci bien pour vos conseils
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2018 à 14:59
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
0
Merci je n'y manquerai pas
0