Bébé 4
bonjour j'ai était chez mon gynécologue le 30 avril il ma fait une échographie car mes régles on durer 2 jours et demis mon gynécologue ma dit il as pas de grossesse mais j'avais un folicules a l'ovaire droit et mon jours d'ovulation était le 4 ou 5 mai la je devais avoir mes régles le 18 mai la toujours rien alors aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse il était négatif
est ce que je l'ai fait trop tôt?
quand je doit faire une prise de sang?
merci de votre réponse
est ce que je l'ai fait trop tôt?
quand je doit faire une prise de sang?
merci de votre réponse
A voir également:
- Bébé 4
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position bébé 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Quand bébé fait du 4 pattes - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs
Mais ça tu le savais déjà vu le nombre de questions et de réponses que tu as déjà eues sur ce sujet...;-(" )
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs
Mais ça tu le savais déjà vu le nombre de questions et de réponses que tu as déjà eues sur ce sujet...;-(" )
j'ai u mes règles et je fait une pause sur mon traitement et je le reprend dans 2 mois.merci