Règles ? règles anniversaire ? FC ?

Tohru222 - 14 avril 2009 à 15:03
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 avril 2009 à 15:29
Bonjour,

voilà je ne sais pas quoi penser.
J'fais des cycles d'environ 40 jours.

Ce mois ci on a fait tout comme il faut pr avoir un bébé. Et pour analyser mon cycle j'ai fait des test d'ovu.

Il s'avère qu'il a été positif le 27 e jour donc j'ai du ovuler le 28e jour.

le truc est que depuis avant hier soir (37e jour), j'ai quelques pertes rouges/marron. J'suis deg, j'me suis dit que ce doit être mes règles. Mon venter me gène, mais aujourd'hui c le 39e jour et ça perd tout petit, presque rien (alors que mes règles sont du genre abondantes).
J'ai pensée au règles anniversaires, mais c pas courant, et ça serait 9/10 jours après ovulation, donc trop je pense, donc ça doit pas être ça (dommage)

vous croyez que c une fasse couche précoce ? en théorie, je ne peux pas faire de test de grossesse avant le 1er jour de retard de mes règles, soit le 42e jour, donc vendredi.

ou des règles en avances ? 3 jours c presque rien d'avance, mais de ce dire que j'ovule le 28e jour pour avoir mes règles seulement 9 jours plus tard ça craint non?

merci de me donner vos avis.... si seuelement je pvais êter enceinte..... mais à mon avis c plutot mvais signe...
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
14 avril 2009 à 15:29
ca peut etre la nidation aussi
0