Retard de règles de plus de 15 jours

didine91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 20:06
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 12 avril 2009 à 20:15
Bonjour,
voila jai vraiment besoin de votre aide
jai eu mes dernier regle le 27 fevrier et au mois de mars donc depuis le 27 mars jai pas eux mes regle car jai un bon cycle de regle et bien regulier
le 2 avril j'ai fait une prise de sang et mon resultat etait a 94 beta hcg...
le 8 avril j'ai eu des perte marron et je suis allé au urgence il mon fait une prise de sang est on trouve 300 beta hcg et mon fait une echographie (ils ont vu une poche avec quelqu chose dedans )
il m on di de revenir 48 heure plutard
mais par contre depuis le 10/04 je pard dusang et sa continue depui malgre tout les excamen
et el me dise que sai pas grave
et idem la mm chose prise de sang echographie toujour un bebe bien place
et des resulta monte a 400beta hcg
.Le gyneco me demanda de revenir encore 48 heure plutard encore.....
jai fait une prise de sang et les resultat sont de 502 beta hcg.......
il me refait une autre echographie toujour pareil avec une poche de grossese bien place et un foetus qui a un tout petit peu grossi

.le gyneco me demande de revenir encore 2 jours plus tard
DONC J ATTEND ENCORE ET J Y RETOURNE LE 14 AVRIL
VOILA
car le bebe est bien placé je ne comprend plus rien car je saigne toujour et que les beta hcg n'augmente pas aide moi car je ne sait plus quoi faire et ne comprend pplus rein a tous cela
je ne sait plus si je suis enceinte ou si je vais le perdre

merci d'avançe
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
12 avril 2009 à 20:15
attend le 14 avril car la je vois pas apparement tu es bien enceinte mais peut etre est ce une grossesse arreter je te le souhaite pas en tout cas attends le 14 et tu vois avec ton gyneco
0