Abscence de règles test négatif

laétis - 12 avril 2009 à 18:43
 laetis - 13 avril 2009 à 13:38
Bonjour,
je prend plus la pillule depuis fin janvier.J usqu a ce mois ci les règles était assez régulières. Ce mois ci j ai 1 retard de règles de presque 1 semaine. On a fait 1 test de grossesse après quatre jours et il est négatif . Pourtant j ai quelque symptomes de grossesse.:
Mal au ventre, quelques vomissement.
Que peut t on faire ensuite ou est c e que quelq un a 1 idée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:56
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:54
bonsoir,
Faire une prise de sang. Le premier test a peut etre été fait trop tot
0
merci maydo mais peut t on penser a 1 debut de grossesse
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:29
L'absence de règles fait toujours penser à un début de grossesse, maintenant seul le test peut confirmer ou non .
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 avril 2009 à 20:00
sachant que certaine pillule arrete les regles
et puis vomissement + mal de ventre peuvent etre sininyme d'autre chose qu'une grossesse
0
bonjour sa peux etre un deraglement ou allor tu et enceinte car moi j'ai arette ma pillule aux mois de avril 2008 et j'ai un grand dereglement allor genyco ma donner duphaston mai regle son revenue et apre je les et tout le temp eu et elle c'est etait la aux mois de decembre et janvier 2009 rien alor j'ai fait un tes positif je suis enceinte de 3 mois
0
ben felicitation et puis est ce que tu a etait deja en retard de plus dune semaine car moi jen veu un mai je ces pas si c sa ?
0