A voir également:
- Peut on etre enceinte et avoir ses regles
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 05:55
7 mars 2009 à 05:55
Bonjour,
Pour eviter de repartir dans cette polémique voici la fiche à lire http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
Bien sur tu entendras que oui c'est possible. Moi j'insiste sur le fait que non, règles = destruction de l'endomètre ce qui est necessaire pour le développement de l'embryon.
Par contre des saignements durant la grossesse oui c'est possible mais alors là il est préférable de consulter au plus vite car cela peut provenir d'un problème important.
Pour eviter de repartir dans cette polémique voici la fiche à lire http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
Bien sur tu entendras que oui c'est possible. Moi j'insiste sur le fait que non, règles = destruction de l'endomètre ce qui est necessaire pour le développement de l'embryon.
Par contre des saignements durant la grossesse oui c'est possible mais alors là il est préférable de consulter au plus vite car cela peut provenir d'un problème important.
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
11 mars 2009 à 11:14
11 mars 2009 à 11:14
Maydo t as parfaitement répondu, ca ne sert donc à rien de poser la question deux fois ca ne changera pas les reponse donc demande à ton généco si les reponse ne te convienne pas
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
11 mars 2009 à 11:34
11 mars 2009 à 11:34
Bonjour
Continue sur cette discussion, cela permettra aux bénévoles de mieux cerner ton soucis
++
Continue sur cette discussion, cela permettra aux bénévoles de mieux cerner ton soucis
++
je suis un peu perdu c'est la première fois que je vais sur un forum et je pensais que j'avais été claire j'ai une température haute et j'ai eu mes regle Comment dois je l'interpréter. c'est tout . Je prends ma température pour connaitre ma période d'ovulation mais là je ne sais plus comment faire Je suis sous clomid.Merci
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
milou
11 mars 2009 à 11:41
11 mars 2009 à 11:41
es tu sur de ne pas avoir eut un petit rhume ou autres pour monter ta température? Peux tu peux être passer un coup de fils a ta généco pour savoir si c'est du au clomid?
milou
>
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
11 mars 2009 à 15:12
11 mars 2009 à 15:12
non je ne suis pas malade. Et je n'ose pas appeler car j'ai peur d'etre ridicule normalement lorsque l'on a ses regles on n'est pas enceinte. Merci quand meme
Bonjour
oui c possible d'avoir ses regle en etant enceinte
Je connais quelqu'un qui a eu ses regle toute sa grossesse c le jour de son accaouchement quelle a su quelle aller etre maman lool
Donc tu vois sa peut arriver pour ma premier grossesse j'ai fait des perte marron donc voila
J'espere que tu aura un beau +++++
oui c possible d'avoir ses regle en etant enceinte
Je connais quelqu'un qui a eu ses regle toute sa grossesse c le jour de son accaouchement quelle a su quelle aller etre maman lool
Donc tu vois sa peut arriver pour ma premier grossesse j'ai fait des perte marron donc voila
J'espere que tu aura un beau +++++