Peut on etre enceinte et avoir ses regles

milou - 6 mars 2009 à 19:53
 Bientot maman pour la 2 foi - 17 avril 2009 à 20:09
Bonjour,j'ai pris du clomid du j2 au J7 et puis j'ai fait deux echos une le j13 follicule de taille 10 et une le 16 follicule taille 15. Le lendemain j'ai fait le teste pour savoir si ma glaire était bonne résultat positif.Après je suis partie en vacances et nous avons fait des calins tous les jours jusqu'au J22 (j'avais eu mes regles le 1 fevrier) et là j'ai eu le 4 mars un tout petit peu de perte marron et hier soir j'ai eu mes regles. j'ai pris ma température hier mati j'étais à 37,1 et aujourd'hui à 36,9 . Est ce que je pourrai etre enceinte et avoir mes regles? Est ce qu'il faut que je fasse un teste avant de reprendre clomid? SVP SOS

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 05:55
Bonjour,
Pour eviter de repartir dans cette polémique voici la fiche à lire http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles

Bien sur tu entendras que oui c'est possible. Moi j'insiste sur le fait que non, règles = destruction de l'endomètre ce qui est necessaire pour le développement de l'embryon.
Par contre des saignements durant la grossesse oui c'est possible mais alors là il est préférable de consulter au plus vite car cela peut provenir d'un problème important.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
11 mars 2009 à 11:14
Maydo t as parfaitement répondu, ca ne sert donc à rien de poser la question deux fois ca ne changera pas les reponse donc demande à ton généco si les reponse ne te convienne pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 mars 2009 à 11:34
Bonjour

Continue sur cette discussion, cela permettra aux bénévoles de mieux cerner ton soucis

++
0
je suis un peu perdu c'est la première fois que je vais sur un forum et je pensais que j'avais été claire j'ai une température haute et j'ai eu mes regle Comment dois je l'interpréter. c'est tout . Je prends ma température pour connaitre ma période d'ovulation mais là je ne sais plus comment faire Je suis sous clomid.Merci
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > milou
11 mars 2009 à 11:41
es tu sur de ne pas avoir eut un petit rhume ou autres pour monter ta température? Peux tu peux être passer un coup de fils a ta généco pour savoir si c'est du au clomid?
0
milou > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
11 mars 2009 à 15:12
non je ne suis pas malade. Et je n'ose pas appeler car j'ai peur d'etre ridicule normalement lorsque l'on a ses regles on n'est pas enceinte. Merci quand meme
0
Bientot maman pour la 2 foi > milou
17 avril 2009 à 20:09
Bonjour
oui c possible d'avoir ses regle en etant enceinte
Je connais quelqu'un qui a eu ses regle toute sa grossesse c le jour de son accaouchement quelle a su quelle aller etre maman lool
Donc tu vois sa peut arriver pour ma premier grossesse j'ai fait des perte marron donc voila
J'espere que tu aura un beau +++++
0