Retards de regles 5 jours

sassa - 10 avril 2009 à 22:08
sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 10 avril 2009 à 22:27
Bonjour,

voila j aurais besoin d un avis g 5 jours de retards et test urinaire negatif. j ai eu une seule perte marrons le jour presume de mes regles et puis plus rien g des douleurs dans le bas ventre comme si elles allaient arrive et plus rien je ne sais plus quoi penser g fais une prise de sang 9 jours apres l ovulation elle ete negative je suis tres bien reglee et g des cycles de 28 jours g les seins tendus je pense que sa peut aussi etre mes regles qui se preparent j aimerais ce bebe mais je ne suis pas pressee n on plus car je commence a peine les essaie sachant qu il ma fallu 8 mois pour avoir ma fille
j allais oublier g vu mon gynecologue 1 semaine apres mon ovulation et il m a prescrit une ordonnance pour un test de grossesse et ma demander si j avais mal au sein et il a sourit il ma dit d attendre 10 j de retard avant de faire une pds
merci de me donner votre avis c que c long d attendre

un grand merci pour vos reponse

1 réponse

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
10 avril 2009 à 22:27
bsr
il faut que tu attends 5 jours encore et tu refais un test sanguin
bon chance
0