Ovulation et date: ne comprends pas

jenne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je m"apelle jennifer jai eu mes regle le 9 avril nous avons tres envie dun enfant mes je comprent pa trop le sisteme des 14 jours pouvais mexplike en un peu plus simple svp .

Merci
A voir également:

11 réponses

selma12 Messages postés 54 Statut Membre
 
bonsoir,

le 1er jour de tes regles correspond a ton premier jour de ton cycles apres tu compte 14jour (donc a partir du 1er jour de tes regles) et 14jour apres tu devré ovuler ( cest une moyenne) et apres tu connais certainement la suite : il faut faire des calin :)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Le calcul des 14 jours se base sur une norme, attention si tu n'es pas dans la norme tu risques de passer 6 mois à faire des câlins autour d'une date qui ne correspond à rien pour toi.

Une courbe de température c'est tout de même mieux pour calculer son cycle.


PS. pour que la lecture reste agréable merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages. Utiliser un correcteur d'orthographe
0
ichina Messages postés 6 Statut Membre
 
ou sinon tu va en pharmacie et tu achete un teste d'ovulation qui lui calcura exactement ton jour
0