Risque de grossesse un jour avant les regles

lyvia 19 ans - 16 avril 2009 à 23:13
 lyvia 19 ans - 17 avril 2009 à 02:56
Bonjour,
bonjour le 14 avril j'ai eu un rapport non protégé , le 15 avril mes regles devais arrivé mes elle ne sont pas arriver , j'ai tres mal o ventre , j ai des crampe d'oestomac , aujourd hui 16 et j ai deux jours de retard pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

il ya un risque surtout que le rapport non protegé a eu lieu pendant ton ovulation apres on ne peut pas savoir exactement soit tu fau un test de grossesse ou alors une prise de sang 'moins agréable mais plus fiable a mon gout). Peut etre qu'il s'agit tout simplement d'un simple retard de règle vu ke tu ne prend pas la pilule sa peut etre une possibilité aussi. Le rapport non proteger a eu lieu le 15 avril, cela veut dire que tu peu peut etre encore prendre la pilule du lendemain (c'est jusque a 72 heures apres le rapport non proteger) c'est gratuit si tu est mineur sinon c'est environ 8 euros je crois. N'ésite pas si tu a besoin d'autres renseignements. tien moi au courant et bon courage
0
lyvia 19 ans
17 avril 2009 à 02:56
merci beaucoup . juste quelques heures apres le rapport j ai eu une douleur au ventre comme une collique , et jusqu'a maintenant ca me fait toujours mal. demain matin je vais me rapprocher d'une pharmacie pour demander la pillule du lendemain. je te remerci de tn aide je me sens soulager , je ne voulais pas stresser d'avantage mon copain en lui parlan que de sa.
0