Peux t on avoir ces règles et être enceinte.

dezile - 6 mai 2009 à 14:04
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 6 mai 2009 à 14:22
Bonjour,j'ai arrêtée la pilule il y a 3mois après 14 ans de prise de pilules,je vais avoir 34 ans mon ami 21 ans ,ns essayons d'avoir un bb mais rien je m'inquiète a savoir si je suis stérile ou non ou lui .j'ai eu 2 fois mes règles les 12 du mois 1 fois le 6 et la en mai le 3 ,pourtant j'étais sur d'être enceinte malade tout le temps :nausée,mal de ventre mal de dos... devenu une malade de ménage limitte toc,j'ai déjà des jumelles de 14 ans est déjà eu 1 autre grossesse géméllaire du faire 1 ivg car trop vite après mes filles,la je me pose des questions sur est ce que je suis capable de redonné un bb ce qui est bizarre avant je tombais enceinte en prenant les pilules ,la j'ai arrêtée et je n'y arrive pas ,pourquoi a votre avis je suis dégoutée.merci de vos réponce.

1 réponse

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 465
6 mai 2009 à 14:22
bonjour,
je pense qu'il faut laisser a ton corps le temps de se remettre en ordre. moi ma gynéco m'avait conseillé d'utiliser un préservatif pendant 2 à 3 mois après l'arret de ma pillule (que j'ai prise pendant 4 ans) avant d'essayer de faire un bébé afin de retrouver un cycle normal et des "vraies" règles (avec la pillule c'est pas des règles normales vu qu'elles tombent tout le temps au même moment, elles sont comme programmées)
ne te décourage pas laisse le temps faire son travail
0