Peux t on avoir ces règles et être enceinte.
dezile
-
6 mai 2009 à 14:04
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 6 mai 2009 à 14:22
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 6 mai 2009 à 14:22
A voir également:
- Peux t on avoir ces règles et être enceinte.
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
6 mai 2009 à 14:22
6 mai 2009 à 14:22
bonjour,
je pense qu'il faut laisser a ton corps le temps de se remettre en ordre. moi ma gynéco m'avait conseillé d'utiliser un préservatif pendant 2 à 3 mois après l'arret de ma pillule (que j'ai prise pendant 4 ans) avant d'essayer de faire un bébé afin de retrouver un cycle normal et des "vraies" règles (avec la pillule c'est pas des règles normales vu qu'elles tombent tout le temps au même moment, elles sont comme programmées)
ne te décourage pas laisse le temps faire son travail
je pense qu'il faut laisser a ton corps le temps de se remettre en ordre. moi ma gynéco m'avait conseillé d'utiliser un préservatif pendant 2 à 3 mois après l'arret de ma pillule (que j'ai prise pendant 4 ans) avant d'essayer de faire un bébé afin de retrouver un cycle normal et des "vraies" règles (avec la pillule c'est pas des règles normales vu qu'elles tombent tout le temps au même moment, elles sont comme programmées)
ne te décourage pas laisse le temps faire son travail