Retard de regles de 3jour

miss2 - 7 mai 2009 à 16:02
petitefee888 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 14 mai 2009 à 14:24
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un peut m aider. j aimerais savoir ce qu il m arrive j ai des bouffer de chaleur nauser et être toujours fatiguer mon premier rapport date du 28avril car j ai était opérer alors a ce moment la je pouvait pas avoir de rapport. les vertige on commencer le 2 mai et au fils du temps c était les nauser tout la journée et aussi des bouffer de chaleur et la fatigue. mon gigi n est pas la cette semaine alors en possible qui m aide. merci de me répondre. je suis nouvelle sur le site .
A voir également:

16 réponses

Bonjour !!

Rapport protégé ? prends-tu la pilule ?
Surveille l'arrivée de tes prochaines règles, et si tu as du retard, fait un test....
0
non je me protège pas non je prend rien la je vient d aller o toilette jai des petit saignement clair cest que du liquide vous en penser quoi ?
je suis en essai de bébé avec mon copain et j ai toujours des envie de vomir pour moi je pense pas que c est mais règles . je sais plus quoi penser.
0
petitefee888 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 53
9 mai 2009 à 16:55
je voudrais juste savoir si des filles ont des pertes blanches avant l'arrivée de leur regles?????? car la ca fait 1semaine k jai mal de tete depuis 2jours mal au bas du ventre donc j'attend mes regles...
0
petitefee888 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 53
9 mai 2009 à 17:03
bienvenue a toi deja sur ce forum!!!! quand aurais tu du avoir tes regles????? tu as toujours les meme cycles?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou a tout les fille en ce moment je suis en moment d ovulation je fait bien voir je vous en dirai plus le mois prochain j espère que vous sa va ? bisous
0
14 mai 2009 à 14:17
bonjour, je suis a j33 et toujours rien que dois je faire??? attendre ou faire un test??
0