Pourquoi je n'ai pas mes règles?
lolo
-
camille amour for ever -
camille amour for ever -
Bonjour,
j'ai arrêté ma pillule depuis fin décembre. Depuis, je n'ai pas eu mes règles, je n'ai eu que de minimes traces fin janvier. j'ai mal aux ovaires, un peu aux seins mais pas en permanence. je suis assez fatiguée, parfois j'ai des bouffées de chaleur. J'ai l'impression que je vais avoir mes règles car mes cheveux deviennent gras, j'ai mal au ventre, aux seins et j'ai un peu de boutons...mais je n'ai toujours pas eu mes règles!! J'ai fait un test de grossesse début février, mais il était négatif! mon gynéco pense que mon cycle se remet en place et que mes règles peuvent arriver tardivement. Mais depuis deux mois, ça m'inquiète! Merci de m'éclairer!!!
j'ai arrêté ma pillule depuis fin décembre. Depuis, je n'ai pas eu mes règles, je n'ai eu que de minimes traces fin janvier. j'ai mal aux ovaires, un peu aux seins mais pas en permanence. je suis assez fatiguée, parfois j'ai des bouffées de chaleur. J'ai l'impression que je vais avoir mes règles car mes cheveux deviennent gras, j'ai mal au ventre, aux seins et j'ai un peu de boutons...mais je n'ai toujours pas eu mes règles!! J'ai fait un test de grossesse début février, mais il était négatif! mon gynéco pense que mon cycle se remet en place et que mes règles peuvent arriver tardivement. Mais depuis deux mois, ça m'inquiète! Merci de m'éclairer!!!
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas mes règles?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi j'ai mes règles en avance - Accueil - Règles - Pertes
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi mes règles sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
tous d abor bonjour pour une petite reponce moi sa ma fait sa aussi aprés l arret de ma pillul mes je suis tombé enceinte 3 mois aprés l arret donc mon cycle ma pas vraiment eu le temp de se metre en place je te souhaite bonne chance ophell