Pourquoi je n'ai pas mes règles?

lolo - 24 févr. 2009 à 10:45
 camille amour for ever - 4 mai 2009 à 20:11
Bonjour,
j'ai arrêté ma pillule depuis fin décembre. Depuis, je n'ai pas eu mes règles, je n'ai eu que de minimes traces fin janvier. j'ai mal aux ovaires, un peu aux seins mais pas en permanence. je suis assez fatiguée, parfois j'ai des bouffées de chaleur. J'ai l'impression que je vais avoir mes règles car mes cheveux deviennent gras, j'ai mal au ventre, aux seins et j'ai un peu de boutons...mais je n'ai toujours pas eu mes règles!! J'ai fait un test de grossesse début février, mais il était négatif! mon gynéco pense que mon cycle se remet en place et que mes règles peuvent arriver tardivement. Mais depuis deux mois, ça m'inquiète! Merci de m'éclairer!!!

2 réponses

tous d abor bonjour pour une petite reponce moi sa ma fait sa aussi aprés l arret de ma pillul mes je suis tombé enceinte 3 mois aprés l arret donc mon cycle ma pas vraiment eu le temp de se metre en place je te souhaite bonne chance ophell
0
Merci pour ton message, cela me rassure un peu. J'ai super peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant car je n'ai pas eu encore mes règles!! Mais, on m'a dit que cela pouvait mettre du temps à revenir! donc, je vais attendre et y travailler dur avec mon chéri! merci encore!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:53
Bonjour,
Si les règles ne reviennent pas rapidement, il est préférable de consulter un gynecologue, si il estime que c'est necessaire, il te donnera un traitement pour faire repartir ton cycle.
De plus avant une grossesse c'est toujours mieux de consulter pour faire un petit bilan médicalµ.
0
camille amour for ever
4 mai 2009 à 20:11
Moi je n'ai jamais eu mes règles et cela m'inquiète...toutes les filles de mon ages les ont et ma mère les a eu bien avant moi...J'ai peur d'être stérile...Le suis-je?

S'il vous plaît répondez-moi!!!!
0