A voir également:
- Enceinte avec des règles es-ce possible?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
14 mai 2009 à 00:01
14 mai 2009 à 00:01
Bonsoir,
Je te mets une fiche pratique qui t'éclaircira certainement tes doutes :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
Je te mets une fiche pratique qui t'éclaircira certainement tes doutes :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
jade5438
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 00:08
14 mai 2009 à 00:08
d'accord jvé consulter la fiche merci beaucoup!!
melanie59100
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
38
14 mai 2009 à 13:58
14 mai 2009 à 13:58
c'est possibleque tu soit enceinte moi audébut les test urinaire été négatif et 2 semaine aprés laprise de sang indiquer que j'étais enceinte donc c'est probable que tu soit enceinte
melanie59100
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
38
14 mai 2009 à 21:05
14 mai 2009 à 21:05
non ca ne fonctionne pas j'ai testé en plus pour cet grossesse mais non et pourtt j'été bien enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a toutes!
ce samedi matin toujours pas de règle!j'ai fait un test clear blue et négatif ma prise de sang doit être faite pour le 28mai j'ai tjs pas de règle les meme symptomes sont la! donc je pensais que mes règles allait venir mais tjs rien j'avait éffectuer le test du frigo et sa m'avait mis positif! alors je suis un peu stresser de ne pas savoir!!apparament le test du frigo sa ne marche pas!si jamais je n'ai pas mes regles avant la prise de sang pensez-vous kil y ai des chances ke j'ai mes règles ce mois ci ou pas?et savez vous si il y a des femme qui on réaliser le test du frigo et ke sa leur a mit positif meme si el ne l'étais pas?merci a toutes.biz
ce samedi matin toujours pas de règle!j'ai fait un test clear blue et négatif ma prise de sang doit être faite pour le 28mai j'ai tjs pas de règle les meme symptomes sont la! donc je pensais que mes règles allait venir mais tjs rien j'avait éffectuer le test du frigo et sa m'avait mis positif! alors je suis un peu stresser de ne pas savoir!!apparament le test du frigo sa ne marche pas!si jamais je n'ai pas mes regles avant la prise de sang pensez-vous kil y ai des chances ke j'ai mes règles ce mois ci ou pas?et savez vous si il y a des femme qui on réaliser le test du frigo et ke sa leur a mit positif meme si el ne l'étais pas?merci a toutes.biz