Retard de règles de 10 j+ rapports a risques

^^just me^^ -  
 soraya80 -
Bonjour,
voila j ai eu rapport non proteger les 11,12,13 et 14 avil j ai eu mes regle prevue le 15 mais la ca fait une semaine que je suis toute barbouiller j ai des nosée toute la journée...(c'est limite insuportable!!) et j ai souvent des douleur la nuit au ventre similaire a ceux des regle
par contre j ai pas du tous mal au sein
esque par rapport au circonstence je peux etre enseinte ? des symptome au bout de 2 semaine nes pas trop tot ??

merci a tout(e) ceux (celle) qui prendrons le temps de me repondre
A voir également:

27 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Vous êtes combien sur le PC ?
1
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Oui tout est possible surtout si tu ne prend pas de contraception je te conseillerai de faire une prise de sang peut être as tu eut des regles anniversaire.
0
^^just me^^

mon titre c'etait pas ca ??!!! j ai pas eu de retard de regle ? j ai eu rapport a rissque oui mais avant l arriver de mes regle
0
Utilisateur anonyme

non non ca fait 9 ans que je suis avec mon mari et j ai un petit garcon de 3 ans depuis je prend plus la pillule donc depuis plus de 3 ans et mon mari et la un week tous les 3 mois et on voudrais un autre enfant je voulais s avoir si j avais des chance??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolitta1987 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir,
vaut mieu faire un prise de sang c'est plus sure pour n epa perdre du temps
0
^^just me^^

c'est pas trop tot pour pds
0
Anaïs

coucou,
bah écoute si a eu tes règles avec du retard c normal vu ke tu ne prend pas la pillule tu ne dois pas etre bien réglé, ensuite tu as des rapports non protogés si tu serai enceinte tu ne les aurai pas eu ! Mais bon vu qu'il peut y avoir toujours des exceptions le mieux et que tu fasse un test de grossesse ou une prise de sang pour etre sur.
courage.
0
^^just me^^

ba je sais pas on verra bien ...aprés jespere etre enseinte parceque c'est un peux difficile avec un mari casi fantome :-(
0
^^just me^^

ah désoler !!!
0