Règles et enceinte c'est possible ?
Enviiedebaby76
-
Enviiedebaby76 -
Enviiedebaby76 -
Bonjour,
Alors mon petit problème c'est que j'ai des rapports avec mon copain non protéger et je ne prends plus la pilule depuis le mois dernier, au bout de combien de temps puis-je tombée enceinte ? Parce que j'ai mes règles mais des symptômes de femme enceinte comme envie de manger, les mamelons qui ont "changer de couleurs" mal au ventre??? Aidez-moi !! Et si je fais une prise de sang ? Mais je ne voudrais pas que ma mere soit au courant pour faire une prise de sang comment je peux faire ? Au planning me donneront-ils une ordonnance pour une prise de sang ?
Alors mon petit problème c'est que j'ai des rapports avec mon copain non protéger et je ne prends plus la pilule depuis le mois dernier, au bout de combien de temps puis-je tombée enceinte ? Parce que j'ai mes règles mais des symptômes de femme enceinte comme envie de manger, les mamelons qui ont "changer de couleurs" mal au ventre??? Aidez-moi !! Et si je fais une prise de sang ? Mais je ne voudrais pas que ma mere soit au courant pour faire une prise de sang comment je peux faire ? Au planning me donneront-ils une ordonnance pour une prise de sang ?
A voir également:
- Règles et enceinte c'est possible ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Tiens un nouveau lien :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 216 les centres de planning familial
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 216 les centres de planning familial
slt oui tu peux te rendre au plagning famillial pour faire une prise de sang si tu veux en plus si tu fait ta prise de sang au laboratoire tu peux avoir les resultats l'apres midi ou aussi tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance de ton medecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question