Aidez moi svp !!! pertes marrons

fanny49 - 3 mai 2009 à 10:39
 fanny49 - 3 mai 2009 à 14:12
Bonjour, j ai problème qui me perturbe, j ai eu mes règles le 15 avril dernier tout a fait normalement et là depuis plusieurs jours j ai des pertes marrons. J ai un peu fait le tour des forums et moi ce n'est pas juste avant mes règles ni juste après, et je n'ai aucun signe de grossesse potentielle. ça commence vraiment a m'inquieter alors svp repondez moi si vous savez de quoi ça peut provenir. merci
A voir également:

2 réponses

ba ca peux vennir de plein de chose?!
va voir le docteur a distance on peux pas s avoir miss
0
bha je sais bien je vais prendre rdv au plus vite mais je me dit que c'est peut etre arrivé a quelqu'un et que je pourrais avoir des precisions avant d aller chez ma gynéco , si quelequ'un me dit ça ne peut etre qu'une grossesse au moins je serais soulagée de me dire que j ai pas une maladie ou je ne sais quoi d autre...
0
ahhhh ok !!
ba ecoute au mieux c'est de voir ta gynecologue elle pourra te dire exactement ce que c'est parceque chacun va te donner des version qui vont te faire esperé ou déséspéré au mieux c'est la gynéco ..mais tu peux demander different avis mais je pence pas que ca va t avancer beaucoup
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:51
bonjour
on ne va pas donner des avis personnels^^
prends tu la pillule? ou as tu pris la pillule du lendemain?
0
fanny49 > Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:12
salut nan je ne prends pas la pilule et je suis mariée donc pas de pilule du lendemain non plus, mais je sais bien qu'on ne peut pas me dire directe ça vient de là ou de là mais j aimerais savoir si c'est un grossesse possible ou si ça peut venir d autre chose ( maladie, fatigue stresse etc).
0