Retard de régles et stress

Snoopy19 - 4 mai 2009 à 21:25
 malika69 - 5 mai 2009 à 10:17
Bonjour, voila mon petit probléme ... Jai eu des rapports il a y maintenant 3semaine 1 protéger et lautre non mais qui a etait de courte durée vue que mon homme ces retiré pour mettre un préservatif.
Quelque jour plus tard jai fait une cystite ...
Et deux semaine aprés donc la semaine derniere aprés avoir fait pipi ... jai vue des écoulement un peu blanc d'oeuf en messuyant gluant un peu elastique ... jai lu sur des forums que sa pouvait etre lovulation qui fesait sa ... es-que ces vrai ???
Je vous avous que jai un peu peur detre enceinte je stresse beaucoup pour sa et pour des probléme médical ...
je ne suis pas toujours régler pareil desfois ces le 1er des fois le 10 fin bref ... la le 1er passer je minquiéte vraiment beaucoup ...
Mais je nest aucun symptome de grossesse .... ( jai des pertes blanche comme dhabitude ...)
es-que quelqun pourrait maider svp
A voir également:

9 réponses

salut si tu a un retare de regle tu devrai faire un test pipi sa te dira si t est encinte ou non
0
Oui ... Mais je vais attendre jusqu'au 10 ....

Hé sinon es-que tu serait me répondre en ce qui en es du blanc d'oeuf ????
0
moi ausi jen nai ue aujoud'huit et je suis encinte de 4semaine
0
Ha Ok .... Sa me rasure pas dit donc .... Je vais encore mal dormir lol
Et tu a des symptomes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai malle au teton t au bas du ventre cant fait des efore mai je nai pa de nosai ou malle de tete ou vertige
0
Moi jai mal absolument nulpart ...
Je trouve sa etrange quand meme ...
Je vais attendre jusqu'au 10 et je véré bien si mes regles vont arriver ....
Car vue que je suis pas réglé comme une horloge ...
Je te souhaite une bonne grossesse !!!
Et merci de mavoir répondu
0
de rien et tien moi au couran et moi au si des fit je nai pas du tout malle bon courage jespere que tu es encinte
0
Dac pas de probléme, mais je n'espere pas etre enceinte ....
0
a ok bien alor jespere que tu nai pas encinte
0