Pas de règles du mois et mal au ventre

7cricri9 - 6 oct. 2009 à 11:22
 aurel - 8 oct. 2009 à 13:46
Bonjour,
Alors voilà, moi j'aurais 19 ans dimanche (le 11), la dernière fois que j'ai eu mes règles sa date du 23 aout et aujourd'hui nous sommes le 6 octobre!
J'ai des douleurs assez fréquentes dans le bas du ventre et j'ai souvent envie de vomir.
Mon copain m'a acheté un test de grossesse mais j'ai peur de le faire car peur du résultat.
Dans un sens, si c'est positif sa sera un bébé voulu car mon ami veut être papa mais moi je vais pas dire que je ne veux pas être maman mais je suis stréssé à l'idée que se soit mon copain qui paye tout pour le bébé.
Gagnant un bon salaire, lui à les moyens donc il s'en fou de tout payer mais moi travaillant en fesant du baby sitting sa va pas me faire gagner assez pour m'occuper d'un enfant!
Aidez moi
Merci
Christelle
A voir également:

4 réponses

ecoute moi aussi j ai 19 ans je suis enciente 1 mois
mes mon copin veux pas d enfant tous suite pour ten a il 24 ans moi aussi je tresse a l idée
que mon copin paix tous pour le bébé parce que moi je n 'est pas de traville
0
tu devrai faire le test pour etre sure si tu es enceinte ou pas moi j ai ke 20 ans et je suis enceinte de 7 mois moi c tou le contraire c moi ki travail es mon copain non
0
Salut les filles !

J'ai fait le test ce matin et je suis enceinte de 3 semaines ou plus.
Maintenant la question, c'est est-ce que je le garde ou pas?
N'ayant pas de situation de travail, je ne sais pas quoi faire même si mon ami est au ange et que lui peut payer moi je ne me sens vraiment pas bien à l'idée qu'il paye tout pour notre enfant.
De plus, mes amis me dise que ce n'est pas bien car cela fait même pas 1 an que nous sommes ensemble (10mois) et qu'après la routine s'installe et ce n'est pas bien.
Aidez moi car je ne sais pas quoi faire
Merci
0
salut, a mon avis tu est belle et bien enceinte mois je suis actuellement enceinte de 7 mois et j'ai su que j'etais enceinte a 5 semaine de grossesse.pour le premier mois j'ai eu mes règle 3 jours puis il se sont arréter, donc j'ai fait un test de grossesse il etait possitif , mais j'ai continué a avoir des douleur dans le ventre pendant presque un mois je pensai même que j'alais predre mon petit bout mais non c'est des douleur normal car ton corps change a l'intérieur et va laissé place a une vie.
pour ton inquiétude pour l'argent pour le bebe, tu ne va etre toute seule tu a le droit a des aides comme le rsa etc ton ne te fait pas de souci il faut juste que tu fait des démarche un peu par tout pour essayer de gratter des aides un peu par tou ne t'inquiéte pas tu n'ai as la seule moi la premier. bon courage et n'ai pas peur fait ton test vite tu véra tu te sentira plus forte après le resultat car je suis sur qu'il sera POSITIF!! ne t'inquiète pas après tu aura qu'une seule envie c'est de le sentir bouger c'est MAGIQUE!!
BON COURAGE!!!!!!!!!!
0